(Il était une fois dans le Nord) Peril of the Pole

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par Nabubulle » mar. 15 sept. 2009, 22:12

D'accord ^^

Une partie entre Citàgazziens, c'te classe :P

par Soldat Bleu » mar. 15 sept. 2009, 16:09

On y avait joué au 21 Juin 2008, avec Haku, Aëlendril, Niitza, Aelys, Naïvis *sans consulter les photos en plus, trop fort je suis xd*. Me rappelle qu'on était pas chaud pour une seconde partie :roll:

par Nabubulle » lun. 14 sept. 2009, 21:38

Grande question du jour : est-ce-que des gens l'on essayé, ce jeu au final? Et vous en avez penser quoi? Je pense l'essayer ce week-end, avec mes frangins et éventuellement une 4è personne, du genre un de leurs amis!

par Eurora » jeu. 13 nov. 2008, 15:00

Ouais moi concernant le jeu plié dans la couverture arrière du livre, je l'ai observé minutieusement, enfin au moins quelques coups d'oeil mais maintenant... faut que je trouve quelqui'un avec qui jouer... Je ne me vois pas le demander à mon frère et mes parents...

Quoique ça peut être marrant remarquez...
Pourquoi pas xD

Mais c'est une idée sympa de metre le jeu en ligne oui...

'fin j'vais peut-être me l'essayer de le faire toute seule ^^
Rien que pour l'essayer xD
A défaut je jouerai tous les personnages^^

par LG-Nimbus » sam. 01 nov. 2008, 01:01

vous m'expliquez le fonctionnement (scan du bouquin à la limite) et je vois si je peux le faire en flash? (de toute façon j'ai prévu de m'interesser au possibilité du flex (tchat en flash, jeu multijoueur en flash et tout ce qui est interaction entre différents utilisateur via flash) donc je pourrait voir comment adapter ce jeux en flash en multijoueur si ya juste des échange de position entre les joueur ça devrait aller (puis j'ai déjà réalisé un tchat en flash y a longtemps, suffira de le reprendre et d'ajouter les positions dans les node d'information a échanger.

par Kerena » mar. 05 août 2008, 20:39

J'ai aussi acheté OUATIN, et j'ai donc aussi découvert le jeu à la fin... Pour ceux qui ne sauraient pas encore, le jeu Peril of the pole est un genre de jeu de l'oie inversé : il ne FAUT PAS aller au milieu, sous peine d'attérir dans un maeltröm. Les cases "bonus" d'un jeu de l'oie vous font avancer plus vite pour gagner plus vite, alors que la les cases vont font avancer plus vite pour mourir plus vite... Le but du jeu est donc de rester "en vol" le plus longtemps possible !

J'ai trouvé que c'était un bon concept ^^

par lord-arsiel » dim. 01 juin 2008, 17:05

Et bien je vais essayer de te scanner les différentes pièces du jeu et de ne traduire les règles, et je t'envoie tout ça quand c'est fait. En fait c'est une sorte de jeu de l'oie inversé (c'est le dernier qui arrive qui gagne). Tu finis quand tes exams ?

par salem_jadot » dim. 01 juin 2008, 12:07

Pour ma part je n'ai pas encore le livre mais si quelqu'un sait m'envoyer le jeu et toutes les règles, je peux voire ce que je peux faire après mes exams, si les règles sont simples, ça doit être possible (pour le fait de jouer "en ligne" on verra après).

par Haku » dim. 01 juin 2008, 10:46

Pour ma part, je suis zéro également en programmation,
mais j'ai suggéré l'idée de tester le jeu le 21 juin !
Good luck pour ce projet ;)

(Il était une fois dans le Nord) Peril of the Pole

par lord-arsiel » dim. 01 juin 2008, 09:16

J'ai acheté "Once upon a time in the North" avant hier et j'ai tout juste commencé la lecture. Par contre, j'ai eu une idée en voyant le jeu et en voyant qu'il fallait être quatre personnes et que je risquais d'avoir du mal à convaincre trois personnes de jouer avec moi : on pourrait en faire un jeu en ligne. Je ne l'y connais pas du tout en programmation ni rien mais le principe du jeu étant assez simple je suppose que ça ne doit pas être très compliqué à faire. Il y en a qui aimeraient essayer ??

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