[News] Mme Coulter alias Nicole Kidman

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:iorek: :alethio: :eek: :'( :-D ;) :roll: :rolleye: :hum: :pensif: :-( :-@ :fatigué: :motus: 8-) :triste: :~ :wink :o :love: |( :tired: ^^ :clin: :< O_o :baffe: :B || :hihihi: :lol: :'D :dent: :pacool: :cool: :boude: :sadik: :coeurs: :p :fou: :) :blee: :-p :grr: :fille: :honte: :blah: :tel:
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : [News] Mme Coulter alias Nicole Kidman

par Ryoko » mar. 28 août 2007, 14:15

Aller, un petit truc sur Nicole Kidman, juste comme ça, et désolé, son prénom se voit pas trop, mais c'est à cause du soleil, et j'étais pas motivée pour la retoucher ...

Image

par Morgann » jeu. 14 juin 2007, 20:42

Eh oui! Surtout avec sa robe à paillettes... en plus sa coiffure et bizarre, j'aime pas trop. Nan, mais je voyais bien Kidman dans le rôle, mais en brune, avec une coiffure plus jolie et de préfèrence sans robe pailletée.

par Kerena » jeu. 14 juin 2007, 19:57

Je viens d'ouvrir mon livre, et je viens aussi de remarquer que Mme Coulter est normalement brune aux cheveux longs...
Déjà que Kidman faisait bizarre en Mme Coulter, mais là je suis encore plus déçue. :hum:

par ~Ambre~ » mar. 07 nov. 2006, 20:34

Moi je l'imaginais en brune et je suis assez déçue :pacool: :triste:

par Lily » sam. 04 nov. 2006, 23:57

Franchement, pour ma part, la couleur blonde de ses cheveux ne m'atteint pas du tout. Juste à voir les images, Kidman a l'air parfaite pour ce rôle. Peut-être qu'elle n'est pas brune, mais reste dans ses yeux et dans son expression ce petit je-ne-sais-quoi qui me donne l'impression que c'est elle, Coulter. Et j'ai l'impression qu'elle l'interprètera à merveille.

Et puis bon... Elle n'avait pas la coiffure ni la couleur de cheveux que je m'imaginais, mais je n'ai même presque pas remarqué, en regardant les images; comme si c'était tout naturel. Elle reste Coulter, la douce mais maléfique.

par Foradan » sam. 04 nov. 2006, 16:32

Je crois que le film s'appelle "Par effraction", et que Minghella doit être le réalisateur...

C'est ce qui m'a le plus marqué chez Coulter : le sucre qui devient acide en un instant; de l'intérêt de choisir de grands acteurs pour des rôles aussi complexes. Va falloir que les autres s'accrochent pour ne pas se faire décrocher dans l'interprétation

par Soldat Bleu » sam. 04 nov. 2006, 15:25

Aahh! Kidman la magnifique: je l'admire de plus en plus! Je me demande si par moment Pullman lui-même n'avait Kidman en tête quand il décrivait Coulter. Quoique non: "The others" est postérieur au miroir d'ambre. C'est tout de même incroyable que tout le monde semble unanimement d'accord sur ce point (Kidman=Coulter): Pullman, nous, le réalisateur et Kidman elle-même.

ça veut dire quoi ça:
Et elle aime tellement l'équipe qu'elle leur a organisé une projection privée du film Par Effraction
????

édit: @ Foradan: ok merci. C'était pour ça qu'il y avait des majuscules! Oui, je suis lent par fois...

par BaronBreton » sam. 04 nov. 2006, 15:16

Nef a écrit :Peu d'entre nous doutions du talent de Nicole Kidman pour interprêter Miss Coulter. Nous n'avions pas tort. Le Daily Mail rapporte des informations en provenance du plateau. Selon leurs sources, Nicole arrive à passer instantanément de la gentillesse mielleuse à la plus terrible cruauté. Une véritable Miss Coulter en somme.
je ne sais aps pourquoi mais je m'en doutais pas ^^
elle le blond angélique (si on peu dire) ajoute encore plus à la surprise du caractére et profil diabolique et odieu de cette femme

merci de l'info sur le site Nef

par Nef » sam. 04 nov. 2006, 14:59

Peu d'entre nous doutions du talent de Nicole Kidman pour interprêter Miss Coulter. Nous n'avions pas tort. Le Daily Mail rapporte des informations en provenance du plateau. Selon leurs sources, Nicole arrive à passer instantanément de la gentillesse mielleuse à la plus terrible cruauté. Une véritable Miss Coulter en somme. Et ravie de jouer ce rôle. "Je voulais faire Les Royaumes du Nord car le scénario était vraiment bon, et j'aime le rôle et l'équipe." Et elle aime tellement l'équipe qu'elle leur a organisé une projection privée du film Par Effraction (Anthony Minghella).

par Erwinn » sam. 04 nov. 2006, 09:27

@ Ayla: oui mais le blond donne un effetd'ange, et c'est bien le rôle de Coulter( en plus avec les expressions que Kidman peut faire, ça va cartonner)

par Soldat Bleu » ven. 03 nov. 2006, 22:11

non mais la couleur des cheveux ça n'a rien à voir! Madame Coulter est une mère cinglée et biblique. Or, le seul personnage ayant les mêmes caractéristiques et qui m'a marqué, c'est Nicole kidman dans "les Autres". C'est uniquement pour ça que j'accordais Coulter sur Kidman. Quand on commence à lire un livre, on essaye de saisir les personnages sur leurs caractéristiques principales . Pour moi Coulter était une mère cinglée, biblique et qui possedait un daemon singe doré. Je n'avais pas fait attention à la couleur de ses cheveux: c'était du détail à ce niveau. De toute façon, je me souvenais plus que Kidman était blonde: dans "les Autres" toutes les scènes sont sombres, alors les cheveux aussi! Je ne m'étais pas arrêté la dessus.
C'est surtout pour une similitude caractérielle entre madame Coulter et le mère dans "les Autres" que j'ai "élu" Kidman!
Franchement, on s'en tape de la couleur de cheveux de Coulter: c'est juste UNE ligne dans toute la trilogie!
Et puis je suis sûr qu'à un cheveu près, Pullman créait une Coulter blonde!

@Alya: ah non, pas d'accord: un connaisseur de Kidman aura plutôt tendance à se méfier!

par Ayla » ven. 03 nov. 2006, 20:32

Et justement si comme tu dis le brun ou le noir font plus diabolique, on aura ( enfin surtout ceux qui n'ont pas lu le livre ) moins tendance à se méfier d'elle si elle est blonde; ce qui est bien, parce que Lyra même passe son temps à douter de la gentillesse/méchanceté de Mrs. Coulter. Et ça ajoutera de la puissance au jeu de Kidman

par Sei » ven. 03 nov. 2006, 14:02

A noter que le fait qu'elle soit sa mère sera 1) plus facile à déduire 2) plus facile à encaisser (si l'hypothès 1) ne s'applique pas au spectateur lambda) si elle est blonde... Apparemment la majorité des gens se la représentaient ainsi donc il y'a bien une influence. Mais je trouve que le brun ou le noir donnent un aspect plus diabolique. Enfin, toute façon, génétiquement, ça colle dans tous les cas (puisqu'après tout c'est un problème purement génétique) donc y'a pas de quoi se soucier... C'est un choix de réalisateur/sénariste et Miss Kidman porte très bien le blond !

Modération (Nef) : t'as pas bientôt fini avec ta génétique ?
Deuxièmement, ta propagande par avatar est gênante. Tu es désormais interdit d'affichage d'avatar.

par BaronBreton » ven. 03 nov. 2006, 13:26

kidman est parfaite non
je sais pas mais quand j'ai finsi les livres cette actrice est devenue comme une évidence si jamais un film voyais le jour
je ne pense pas que c'est sa couleur de cheveu qui fera une différence sur la qualité du film et surtout sa prestation en temps qu'actrice (ce qui compte le plus finnalement)

aprés si pour vous elle est brune ou autre (comme moi, cheveu rouge a reflet bleu lol) et bien si ca vous bloque pour allez voir ce film que, je pense, nous attendons tous, bah ca serais bien triste de se gacher le spectacle pour une "simple" couleur de cheveu
c'est le film dans son ensemble qu'il faut voir, et donc juger (montage, musique, jeu des acteur, décor, fidélité par rapport au livre etc.)

Et pour finir, 2 ptit mots : Vive Nicole ! ! !
:love:

par Earwen » ven. 03 nov. 2006, 08:36

Moi je crois que la raison, c'est que Nicole Kidman était l'actrice parfaite pour incarner Mrs Coulter (Pullman le disait lui-même avant que le film soit en chantier), et que vu qu'elle est blonde, pourquoi s'embêter ?! Surtout que Lyra est blonde aussi, ce qui ne gache rien.
C'est si important, une couleur de cheveux ?! Personnellement jmen contrefiche ^_^

Haut