Chris Weitz se retire d’A la Croisée des Mondes

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:iorek: :alethio: :eek: :'( :-D ;) :roll: :rolleye: :hum: :pensif: :-( :-@ :fatigué: :motus: 8-) :triste: :~ :wink :o :love: |( :tired: ^^ :clin: :< O_o :baffe: :B || :hihihi: :lol: :'D :dent: :pacool: :cool: :boude: :sadik: :coeurs: :p :fou: :) :blee: :-p :grr: :fille: :honte: :blah: :tel:
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Chris Weitz se retire d’A la Croisée des Mondes

par Rey » mer. 22 déc. 2004, 17:19

Mais comme tu le dis aussi, s'il n'est pas vraiment passionné, valait mieux qu'il arrete. En meme temps, je ne peux pas m'empecher d'etre un peu décue, c'est pour ca que je sais pas trop quoi en penser...

par Serafina » mer. 22 déc. 2004, 17:16

Rey a écrit :
Comme tu dis, "paraissait", finalement, ce n'etaient peut etre que des mots...
Enfin, soyons honnetes : il a dit qu'il était fan et qu'il n'allait pas betement lacher l'affaire. Et puis finalement, il s'en va en courrant... S'il ne se voyait pas comme "idéal", c'est sur qu'il valait mieux qu'il parte... amis bon, on n'a de quoi etre decus apres tous ses beaux discours !
*un peu amere la fille*

Finalement, j'arrive pas trop à savoir ce que j'en pense...
bah oui, c'est sur que ce ne sont que des mots
il "se dit" fan de la trilogie
alors peut-etre que c'est mieux qu'il se soit retiré plutôt que de nous faire un truc nul et pas fidèle du tout ! et moi je trouve ça un peu ...facile de dire que le défi (je me souviens pas exactement) des effets speciaux est trop dur. quand on est passionné, on va juqu'au bout !

par Rey » mer. 22 déc. 2004, 16:23

Oragon a écrit : Weitz paraissait le réalisateur idéal.
Comme tu dis, "paraissait", finalement, ce n'etaient peut etre que des mots...
Enfin, soyons honnetes : il a dit qu'il était fan et qu'il n'allait pas betement lacher l'affaire. Et puis finalement, il s'en va en courrant... S'il ne se voyait pas comme "idéal", c'est sur qu'il valait mieux qu'il parte... amis bon, on n'a de quoi etre decus apres tous ses beaux discours !
*un peu amere la fille*

Finalement, j'arrive pas trop à savoir ce que j'en pense...

par Haku » mer. 22 déc. 2004, 15:49

Oragon a écrit :Nommons un Français à la tête du projet ! lol...
[...] Jeunet [...]
Tu sais que j'aime tes idées ???? :eek:

par Oragon » mer. 22 déc. 2004, 15:21

Nommons un Français à la tête du projet ! lol...
euh... non mauvaise idée ^^, à part Jeunet, je vois pas quel french serait capable de s'en charger.

mais c'est vrai faut voir le bon côté des choses, Weitz paraissait le réalisateur idéal. Maintenant qu'il est aprti, New Line sait qu'il faut encore mieux et ils choisiront donc encore mieux !

par Rey » jeu. 16 déc. 2004, 17:05

Ben faut positiver...
Le scénario est déjà écrit et, à la limite, si Weitz ne se sent pas de le faire, vaut mieux qu'il s'abstienne plutot que de faire un truc décevant...

par Selrahc » mer. 15 déc. 2004, 23:03

aiie, c'est reparti ..... le 3éme, c'est ça ? une véritable hécatombe.

On va jamais l'avoir(ou le voir) ce film, c'est plus 2006 au mieux, c'est 2010 :'( :-@ :grr:

Chris Weitz se retire d’A la Croisée des Mondes

par Nef » mer. 15 déc. 2004, 20:18

Communiqué de Presse : Le réalisateur Chris Weitz se retire d’A la Croisée des Mondes
Source : New Line Cinema
Traduction : Nef
Citant les « challenges techniques de réaliser une telle épopée, » le réalisateur Chris Weitz a quitté l’adaptation hautement anticipée par New Line Cinema de la trilogie à succès de Philip Pullman A la Croisée des Mondes, et le studio a lancé les recherches pour trouver son remplaçant.

Weitz souligne que son départ n’est pas du à des différences artistiques concernant le projet, et il exprime sa satisfaction que New Line prévoit de continuer avec le scénario qu’il a écrit pour le film.

« Travailler sur les Royaumes du Nord a été une extraordinaire étape dans ma carrière, » raconte Weitz. « Ce sera un film extraordinaire, mais à ce moment de ma vie je ne suis pas le bon réalisateur pour le faire avec réussite. Bien que je sois honoré de continuer à servir de gardien du travail de Philip Pullman en tant que scénariste du projet, les challenges techniques de réaliser une telle épopée sont plus grands que ce que je peux entreprendre maintenant. J’attends impatiemment de conserver ma place de scénariste et d’aide pour mener ma vision de l’épopée de Mr. Pullman à la vie cinématique. J’apprécie énormément son soutien, et la compréhension de chacun à New Line de m’autoriser à continuer à l’écart. »

New Line a reçu les propositions d’un certain nombre de cinéastes accomplis pour reprendre les rênes d’A la Croisée des Mondes, et le studio est actuellement entrain de choisir un nouveau réalisateur.

« A la Croisée des Mondes est une exceptionnelle histoire, et nous avons désormais un scénario solide, je suis sûr que nous aurons un réel intérêt des grands réalisateurs, » précise le président de New Line production Toby Emmerich. « Chris a déjà fini le script, et je ne peux que le respecter d’être réaliste sur les besoins physiques, émotionnels et techniques du projet. »

Pullman a ajouté, « J’ai choisi New Line Cinema pas seulement à cause de leur grande compétence technique dans ce type de film, mais principalement pour leur évidente responsabilité des valeurs et du cœur de cette histoire particulière. Ils connaissent l’importance de ce qui est dit à propos de la liberté des hommes, et ils veulent le dire avec force et clarté. »

Basé sur les best-sellers de Pullman, la trilogie A la Croisée des Mondes comprend les Royaumes du Nord, la Tour des Anges et le Miroir d’Ambre. Il évoque une jeune fille qui voyage vers le Grand Nord pour sauver son meilleur ami. En chemin elle rencontre des Spectres, des Sorcières, et une grande variété de créatures dans des univers parallèles.

A la Croisée des Mondes est produit par Deborah Forte de Scholastic Entertainment, l’éditeur des livres A la Croisée des Mondes. Le président de New Line production Toby Emmerich surveille le projet avec le vice président exécutif Mark Ordersky et le vice président d’European Production Ileen Maisel.
Cet article a été traduit par Cittàgazze.com. Si vous souhaitez utiliser l'article sur votre site, intégralement ou non, veuillez s'il vous plait faire un lien vers Cittàgazze.

Haut