Desperate Housewives

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:iorek: :alethio: :eek: :'( :-D ;) :roll: :rolleye: :hum: :pensif: :-( :-@ :fatigué: :motus: 8-) :triste: :~ :wink :o :love: |( :tired: ^^ :clin: :< O_o :baffe: :B || :hihihi: :lol: :'D :dent: :pacool: :cool: :boude: :sadik: :coeurs: :p :fou: :) :blee: :-p :grr: :fille: :honte: :blah: :tel:
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Desperate Housewives

par Poussimon » lun. 06 avr. 2009, 11:25

Pour la 5ème saison, ça va pas tarder sur Canal+ (voire même c'est déjà commencé). Je pense qu'on peut espérer les voir en septembre sur M6. Généralement ils les diffusent à la rentrée.

par Rey » lun. 06 avr. 2009, 11:01

Quelqu'un sait quand est prévue la diffusion de la prochaine saison sur M6 ???

par Poussimon » ven. 03 avr. 2009, 11:40

Bientôt finie la saison 5. Il doit rester 6 ou 7 épisodes à tout casser. Elle est vraiment super bien, mais j'espère que par la suite, l'histoire ne va pas trop se répéter parce qu'après moults rebondissements, cinq ans plus tard nos desperates se retrouvent pour certaines dans la même situation que quand la série a commencé (quoiqu'on peut voir que les personnages savent tirer parti de leurs erreurs). Je n'en dis pas plus :motus:

par lyra-coulter » ven. 22 août 2008, 21:31

Meuh et moi qu'a toujours pas vu la saison 3 (ayant pas canal+ j'attends patiemment que ça passe sur M6 et donc le 2 septembre ; ça donne presque envie d'être à la rentrée ^^ )

par Poussimon » ven. 08 août 2008, 18:37

Je viens de voir le dernier épisode de la s4. Trop dégoûtée!!!! Déjà, heureusement qu'on sait qu'il y aura une cinquième saison parce qu'on a l'impression que tout est fini, et pis, c'est quoi ce type avec Susan???!!! :grr: :<

par Earwen » dim. 03 août 2008, 16:40

Effectivement Poum.
La saison 5 se passe 5 ans après la 4...

Sans te spoiler mais au risque de te décevoir, le seul apercu de cette saison 5, c'est un flash foward dans les dernières minutes du dernier épisode de la saison 4.
Sinon, rien.

Donc je suppose qu'il y aura pas mal de flash-backs dans cette nouvelle saison :)

par Poussimon » jeu. 31 juil. 2008, 10:30

Il parait que pour la saison 5, plusieurs des acteurs incarnant les enfants vont disparaitre parce que cette saison se passera quelques années plus tard. Y'a rien de sûr pour l'instant à part pour l'actrice qui joue la fille de Susan qui se fait virer du casting. Comme Susan va se débrouiller sans sa fille???
Et pis surtout, comment ils vont introduire ce gros changement? Bon j'ai pas encore vu tous les épisodes de la saison 4 alors j'espère que ce sera un peu plus clair d'ici là.

par Koribasso » sam. 16 juin 2007, 02:03

Ah oui, j'adore quand il éclate la tête du docteur sur le pont :sadik:

par Sei » sam. 16 juin 2007, 01:36

Poussimon a écrit :J'aime bien aussi Andrew van de Kamp et son petit côté machiavélique.
C'est de loin mon personnage masculin préféré !!! Il est tout bonnement identique...

Et en seconde place, naturellement, le pharmacien :sadik:

par Koribasso » ven. 15 juin 2007, 21:44

Poussimon a écrit :
De mon côté j'ai un faible :pump: pour le très sexy Mike Delfino :love: :love: :love: :love: Il vient réparer mon lavabo quand il veut (je suis même prête à le casser exprès :mrgreen: )
Ca va, l'originalité t'étouffe pas :clin:

par ShoTo » ven. 15 juin 2007, 18:57

Poussimon a écrit :Jusque là, on a surtout parlé des perso féminins, mais quels sont vos personnages masculins préférés?

De mon côté j'ai un faible :pump: pour le très sexy Mike Delfino :love: :love: :love: :love: Il vient réparer mon lavabo quand il veut (je suis même prête à le casser exprès :mrgreen: )
Moi aussi je l'aime bien, ça fait du bien de revoir M lyle :)

par Poussimon » ven. 15 juin 2007, 18:45

Jusque là, on a surtout parlé des perso féminins, mais quels sont vos personnages masculins préférés?

De mon côté j'ai un faible :pump: pour le très sexy Mike Delfino :love: :love: :love: :love: Il vient réparer mon lavabo quand il veut (je suis même prête à le casser exprès :mrgreen: )

J'aime bien aussi Andrew van de Kamp et son petit côté machiavélique.

par Sei » sam. 28 avr. 2007, 12:51

ShoTo a écrit :j'ai maté un épisode de desperate housewifes sur m6,(j'étais curieux d'entendre les voix fr) et je suis choqué, le doubleur du mari de Lynnette est le meme que celui de Jim carey.
Je suis scandalisé.
Le fou qui tire sur l'avocat de Gabrielle a la voix de gargamel ^^

par Rey » sam. 28 avr. 2007, 12:20

Ah oui, moi aussi ça m'a fait bizarre mais plutot dans le sens inverse. Quand j'ai vu "Bruce tout puissant", j'ai pas réussi à m'y faire...

par ShoTo » jeu. 26 avr. 2007, 18:43

j'ai maté un épisode de desperate housewifes sur m6,(j'étais curieux d'entendre les voix fr) et je suis choqué, le doubleur du mari de Lynnette est le meme que celui de Jim carey.
Je suis scandalisé.

Haut