quelques mots d'Anand Tucker

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:iorek: :alethio: :eek: :'( :-D ;) :roll: :rolleye: :hum: :pensif: :-( :-@ :fatigué: :motus: 8-) :triste: :~ :wink :o :love: |( :tired: ^^ :clin: :< O_o :baffe: :B || :hihihi: :lol: :'D :dent: :pacool: :cool: :boude: :sadik: :coeurs: :p :fou: :) :blee: :-p :grr: :fille: :honte: :blah: :tel:
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : quelques mots d'Anand Tucker

par Sei » mer. 09 nov. 2005, 18:47

Moi je dis (et je me répète) : Il faut un max de belles images et respecter l'histoire... L'émotion elle ne se transmet totalement qu'à travers un livre, directement depuis l'auteur !!! Ce qu'il y'a entre les lignes ne se télévisualise pas... ABE

par Luthien-Tinuviel » mer. 09 nov. 2005, 11:46

Exact, mais il faudrait que la New line consacre autant d'argent à ALCDM qu'au sda.

Et ouis franchement, vous voyez Lyra comme une petite fille qui se cherche des parents? Elle veut d'abord et avant tout retrouver son meilleur ami, et c'est de là que tout part, ensuite, il y a l'histoire avec Will, donc c'est un film où l'amitié est plus importante que la famille, et si on nous présente ça comme une fille qui voudrait une vraie famille, on va passer à coté de l'esprit du livre.

par Earwen » mer. 02 nov. 2005, 19:48

Modération : Non, si tu t'arrêtes là, ça compte pas comme pub illicite. par contre, c'est du HS :-D


Je voudrais aussi rappeler à ceux qui espère que Alcdm sera bien mieux que le SdA (à mon avis, si c'est aussi bien c'est déjà beaucoup) que dans les deux cas, c'est New Line qui produit, et que donc on est plutôt dans la continuité...

par Lans » mer. 02 nov. 2005, 17:00

remi a écrit :moi je pense qu'ilne faut pas desesperer... le realissation d'hp est pourtant pas mal non????
La réalisation du tome 4 a l'air grandiose 8-)

Pour ce qui est des trois premiers, ils ne respectent pas le scénario pour le trois, ou alors ils sont beaucoup trop long pour le 1 et le 2. "Harry Potter et la Coupe de Feu" dure 2 heures, c'est très bien, ni trop long ni trop court, il y a des trucs qui ne sont pas importants et qui n'ont aps été supprimé pour autant (Comme Fred et George qui se retrouvent avec une barbe quand ils veulent mettre leur nom dans la coupe :lol: )

Ce qu'il y a c'est que le budget est de 170 000 000 de £, soit plus de 200 millions d'€. C'est le film le plus cher de l'histoire du cinéma :fou:

Donc pour moi si ALCDM est traité comme ce 4ème opus de HP, il n,'y a aucun problème :)

PS : Si vous voulez en savoir un peu plus sur le 4ème film de HP (pour mieux comprendre mes arguments), cliquez ICI, Il y a une quinzaine de vidéos, et des énormes galeries de photos
J'espère que c'est pas considéré come publicité illicite :~

par Lord Asriel » mer. 02 nov. 2005, 11:19

C'est génial qu'il soit motivé mais je pense le type super émotionnel ça donnera pas des trucs grandioses je pense, y'aura du succès mais après pour les deux autres opus faudra se bouger si ils doivent être produits et puis il parle pas beaucoup des moyens, il fuit la question. Pour moi ça veut tout simplement dire que la New Line compte pas lui donner un super budget alorsque HP et SDA c'este pas le fric qui leur manquait !

par remi » mer. 02 nov. 2005, 10:25

moi je pense qu'ilne faut pas desesperer... le realissation d'hp est pourtant pas mal non????

par Rey » lun. 26 sept. 2005, 09:29

Je crois que c'est important qu'il voit ça comme une "histoire à raconter". il y a des histoires faciles à raconter avec peu de moyens. il y a des histoire qui nécessitent des effets spécaux pour être crédibles et emporter le spectateur.

Bref, il me semble qu'il est plus intéressant et prometteur qu'il voit la trilogie comme une histoire plutot que comme une super-production-qui doit-en-jetter-sévère.

par hony » dim. 25 sept. 2005, 12:55

Jejerk a écrit :Alors pour moi c'est sûr que si le film est dans la même veine que les films HP, j'irai même pas le voir!!! C'est sûr que les effets spéciaux seront importants dans ce film, mais le plus important sera quand-même le jeu des acteurs (comme dans n'importe quel film d'ailleurs...)
j'suis d'accord, ce serai vraiment domage que le film soit bourré d'effets spéciaux et qu'on ne voit que ca! c'est bien pratique les effets spéciaux mais on peut vraiment s'en passer, je pense!

par LaLuna » sam. 24 sept. 2005, 20:34

bah hey, ne critiquons pas, tant qu'il est motié il peut encore faire quelque chose bien. Sinon, baaah on pourra toujours se consoler en le tournant nous même en amateurs (allez quooooi siouplaaait !! J'lavais dejà proposé !)

par Jejerk » sam. 24 sept. 2005, 20:24

Alors pour moi c'est sûr que si le film est dans la même veine que les films HP, j'irai même pas le voir!!! C'est sûr que les effets spéciaux seront importants dans ce film, mais le plus important sera quand-même le jeu des acteurs (comme dans n'importe quel film d'ailleurs...)

par Coppernight » sam. 24 sept. 2005, 13:56

Iphigénie a écrit : Mais, après tout, il a peut-être dit ça juste pour faire bonne figure, et on pourrait très bien se retrouver avec un condensé d'effets spéciaux insipides en guise de film...
J'espère que tu as tort, là... O_o

Et en passant, le SdA, même si ça a ramassé beaucoup d'argent, ce n'est pas qu'un gros film commercial, c'est une Oeuvre :love:

par Iphigénie » sam. 24 sept. 2005, 13:35

Lanselius a écrit : Le fim devrait être plutôt pris comme le SdA, HP, et toutes les grandes sagas-bien-longues-fantastiques-à-succès :fou:
si ALCDM était aussi mal adapté que HP, ce serait un désastre ! :pacool:
Dans son interview, Anand Tucker avait l'air motivé par l'adaptation du film, et pas seulement par les chèques plein de zéros qu'il pourrait empocher.
Mais, après tout, il a peut-être dit ça juste pour faire bonne figure, et on pourrait très bien se retrouver avec un condensé d'effets spéciaux insipides en guise de film...

par Arashi » sam. 24 sept. 2005, 12:02

ben, après tout, on n'a pas trop le choix! :B

par Harriet » sam. 24 sept. 2005, 11:54

Lanselius a écrit : Le fim devrait être plutôt pris comme le SdA, HP, et toutes les grandes sagas-bien-longues-fantastiques-à-succès :fou:
:-D
J'espère bien que non !!! je ne suis pas du tout de ton avis. HP et le SdA, Ce que des trucs commercial. Je n'ai pas lu le SdA mais je trouve que les film HP sont hyper différent des livres. Pour moi, c'est une espèce de "machine à fric." J'espère qu' ALCDM ne sera pas du tout comme ça... :wink

par Coppernight » ven. 23 sept. 2005, 23:24

Il a l'air très motivé. D'après moi, pour ce genre de film, c'est ça le principal! :clin:

Haut