Menu
Rendez-Vous
A la Croisée des Mondes
Philip Pullman
Cittàgazze
Partenaires

Sraf Network

btts

Statistiques



Hit-Parade



Follow Twittagazze on Twitter

Partager

menuAccueilForumEncyclopaediaTchatF.A.QMeetingmenuFlux RSSmenu
 
Les Nouvelles
Catégories :

Archives :
Nouvelles par date dans
la catégorie actuelle.


Mai 2017
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< >>



 Le DVD La Boussole d'Or déjà n°2
Une semaine après la sortie du DVD du film La Boussole d'Or en zone 1, celui-ci est déjà le n°2 des ventes, derrière 27 robes, qui vient tout juste de sortir en France dans les salles.
La Boussole d'Or n'a en effet réussi à vendre que 71% du nombre de DVD vendus pour le film n°1 du classement des ventes de DVD.
La location du DVD a toutefois rapporté 6,5 millions de dollars supplémentaires à La Boussole d'Or, quand 27 robes en a rapporté 7,4.

Notons qu'en revanche, le Blue-Ray de La Boussole d'Or est en tête des ventes sur ce support !

Source : movieweb


posté par Anne-Emmanuelle le vendredi 09 mai 2008 à 15:26:05

Discutez-en sur le forum :) Discutez-en sur le forum :)
 Sortie britannique du DVD
Avant les Etats-Unis, l'Allemagne, et divers autres pays qui les découvriront demain, le DVD et le Blue-Ray de La Boussole d'Or sont sortis aujourd'hui au Royaume-Uni. Ils sont aussi disponibles à la commande par les sites internet habituels ou en magasins, si vous vous trouvez dans l'un de ces pays. Comptez au minimum une vingtaine d'euros pour l'édition simple, sans oublier les éventuels frais de port.
Toujours pas de date annoncée du côté de la France.


posté par Haku le lundi 28 avril 2008 à 19:11:14

Discutez-en sur le forum :) Discutez-en sur le forum :)
 Un DVD de bonus exclusif pour La Boussole d'Or
Alors que le DVD sort aux Etats-Unis ce mardi, la chaîne de magasins et de vente sur Internet BestBuy propose une troisième galette chargée de 45 minutes de bonus supplémentaires à ses clients achetant l'édition Platinium (deux CDs - 22.99$, hors frais de port). Comme l'explique le site de la chaine de magasins, le CD supplémentaire permet d'aller "à la rencontre des acteurs, des lieux de tournages, et de regarder de plus près aux scènes de cascades". Pas de scènes coupées à l'horizon...

Merci à BTTS pour l'info.


posté par Haku le dimanche 27 avril 2008 à 20:20:38

Discutez-en sur le forum :) Discutez-en sur le forum :)
 La barre mondiale des 300 millions de dollars franchie ?
La chose semblait quasi acquise avec les résultats de la semaine passée: à en croire boxofficemojo.com, le film de New Line Cinema La Boussole d'Or a dépassé ce week-end les 300 millions de dollars de recettes internationales, récoltant un peu plus de 400.000$ dans chacun des deux territoires japonais et chinois. Si les chiffres sont cependant contredits par un article de l'agence de presse anglophone Reuters, qui place le film à 292.3M$, il n'en reste pas moins - on le répète encore une fois - que les scores hors du territoire américain sont plus de 4 fois supérieurs aux petits 70M$ amassés sur place. Le film est encore joué à cette heure dans cinq pays, alors que le DVD commencera à sortir dans une moins d'une semaine.


posté par Haku le mercredi 23 avril 2008 à 20:47:29

Discutez-en sur le forum :) Discutez-en sur le forum :)
 Critique positive pour le Blue-Ray de La Boussole d'Or
Le site anglophone moviemansguide a récemment mis en ligne une évaluation de l'édition Blue-Ray Platinium (2 disques) de La Boussole d'Or, qui sort au Royaume-Uni le 28 avril et aux Etats-Unis le 29.
Avec des notes allant de 4 à 4,5/5 selon les critères évalués, l'examen semble plutôt heureux. Le chroniqueur souligne la qualité des commentaires audios de Chris Weitz, particulièrement intéressants, et dit avoir apprécié les 11 mini-documentaires inclus sur la seconde galette même si un certain nombre d'informations sont déjà disponibles et dans le commentaire de Weitz, et dans une featurette également incluse dans les bonus.
Ce sont près de deux heures trentes de bonus qui sont disponibles sur le second disque.

Merci à BTTS pour l'info.


posté par Haku le mardi 22 avril 2008 à 21:09:22

Discutez-en sur le forum :) Discutez-en sur le forum :)
 New Line laisse 450 employés sans emploi
La nouvelle est tombée en début de semaine. C'est l'une des conséquences de l'absorption du studio par Warner, elle-même l'une des suites indirectes des résultats décevants de La Boussole d'Or aux Etats-Unis. 450 emplois vont disparaître au sein du studio qui avait produit le film de Chris Weitz, la trilogie du Seigneur des Anneaux, la série des Freddy Krueger ou encore The Mask.
Une quarantaine d'employés plus chanceux récupèreront un poste chez Warner, tandis qu'une autre cinquantaine restera en poste chez New Line dans sa nouvelle version...

Source


posté par Haku le vendredi 18 avril 2008 à 22:51:42

Discutez-en sur le forum :) Discutez-en sur le forum :)
 Interview de Philip Pullman traduite
En décembre dernier, Lizo Mzimba de la BBC interrogeait l'auteur Philip Pullman à Oxford à l'occasion de la sortie du film tiré de son roman. La traduction en avait été effectuée mais n'avait pas été publiée à ce moment là. Si certaines informations sont désormais un peu datées, la vidéo et sa traduction sont désormais disponibles sur Cittàgazze et permettre d'entendre l'auteur parler d'un casting (désormais éventuel...) pour le personnage de Will. D'autres traductions de ce genre devraient suivre sous peu.



posté par Haku le mardi 15 avril 2008 à 21:28:42

Discutez-en sur le forum :) Discutez-en sur le forum :)
 extrait du DVD
Alors que les DVD de The Golden Compass sortent à la fin du mois de l'autre côté de l'atlantique, New Line met en ligne sur le site officiel un extrait des bonus figurant sur le 2ème disque du DVD collector. L'extrait évoque les effets spéciaux du combat entre les deux Ours en armure.
Toujours aucune nouvelle toutefois d'une éventuelle version longue bien qu'une image circulant sur la toile laisse entendre son existence. Un visuel du DVD indique effectivement "2 disques - version étendue" bien qu'aucune info ne s'y réfère sur le site officiel ou la boutique de New Line. Il est bien tard pour annoncer une version longue. Il pourrait en réalité s'agir de la version Collector 2 DVD avec un autre nom.


posté par Nef le dimanche 13 avril 2008 à 10:19:54

Discutez-en sur le forum :) Discutez-en sur le forum :)
 Dakota fait des siennes...
Ça faisait un petit moment que nous n'avions pas eu de nouvelles de Dakota Blue Richards, l'interprète de Lyra Belacqua dans le film La Boussole d'Or. Mais finalement, peut-être aurait-elle pu éviter cette fois d'apparaître dans les colonnes du journal anglais The Argus.

En effet, Dakota s'est rendue coupable de la destruction, ce week-end, d'un bonhomme de neige qui avait réjoui tout le quartier.

Abe Resteto, 40 ans, travaillait à la boutique David's News au coin de la rue Livingstone, à Hove, quand la neige tomba sur le pays. Quand lui et un ami commencèrent à construire le bonhomme de neige, des gens dans la rue s'intégrèrent au projet, les passants donnant un coup de main.
"Nous avons mis notre coeur et notre âme dans ce bonhomme de neige. Les gens venaient et nous donnaient des choses comme du charbon pour les yeux. Une petite fille a apporté une carotte. C'était un véritable travail d'équipe."

Des passants s'arrêtèrent pour prendre des photos et les fiers créateurs du bonhomme de neige les envoyèrent à The Argus pour aider à la couverture de l'événement qu'était ce jour enneigé d'avril.
"Ce fut un jour fantastique. Nous avons pris la neige sur les toits des voitures. Les voisins ont été impliqué. Les gens qui passaient ont pris au moins 50 photos de ce bonhomme de neige."

Mais à 18h, un groupe de fille est arrivé et a commencé à détruire le travail fait à la main par cette communauté.

M. Resteto dit qu'il n'y avait aucun doute sur le fait que la jeune star faisait partie du gang. "Elle est entrée dans la boutique. Je sais qui elle est. Je la traite juste comme n'importe quel autre client. Vu la façon dont ça s'est terminé, c'était vraiment triste".

Miss Richards est récemment apparue dans The Argus en retournant à son ancienne école, St Paul's Primary à Brighton. M. Resteto dit : "J'ai acquis 2 exemplaires de The Argus pour avoir un autographe d'elle. Maintenant je ne veux plus de son autographe. Elle est passée de cool à pas sympa du tout en un très petit laps de temps."

Un porte-parole de Miss Richards déclare cependant : "C'était bien entendu un jeu qui est allé de travers. Ce n'était pas du tout fait dans une intention malicieuse."



Le bonhomme de neige détruit par Dakota et ses amies.


Source : The Argus


posté par Anne-Emmanuelle le jeudi 10 avril 2008 à 10:29:41

Discutez-en sur le forum :) Discutez-en sur le forum :)
 La Boussole d'Or dans l'escarcelle d'Orange pour au moins cinq ans?
Le Figaro a fait état hier du lancement programmé par Orange d'un service de diffusion de films sur tous supports (PC, TV, mobiles, internet, etc....), s'appuyant sur une récente série de signatures de contrats avec notamment les majors (grands studios) américains.
La où le film de Chris Weitz est concerné, c'est car il dépend depuis peu de la Warner et que cette dernière a signé un contrat d'exclusivité avec Orange, pour une durée de cinq ans et plusieurs millions d'euros. Il ne serait donc pas surprenant de voir l'opérateur diffuser sur multi-supports les aventures de Lyra aussi bien que celle d'un certain Frodo Baggins...

Source


posté par Haku le mercredi 09 avril 2008 à 21:13:46

Discutez-en sur le forum :) Discutez-en sur le forum :)
  « 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - »

  publicité  

  publicité