Menu
Rendez-Vous
A la Croisée des Mondes
Philip Pullman
Cittàgazze
Partenaires

Sraf Network

btts

Statistiques



Hit-Parade



Follow Twittagazze on Twitter

Partager

menuAccueilForumEncyclopaediaTchatF.A.QMeetingmenuFlux RSSmenu
 
Les Nouvelles
Catégories :

Archives :
Nouvelles par date dans
la catégorie actuelle.


Mars 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< >>



 Résultats...
Cinquième semaine d'exploitation pour La Boussole d'Or. Une nouvelle fois, les résultats du film restent très diffus selon la direction où l'on regarde.
Aux Etats-Unis, rien de très neuf. Avec 2.8M$ pour un total de 65.6M$, le film est quatorzième sur le week-end passé, très loin des résultats des films de tête. A l'inverse, le film réalise à l'international sur ce même week-end un score DIX FOIS supérieur : avec des recettes de 29M$, le film a à cette heure atteint la barre mondiale des 300M$, dont 78% provenant hors du territoire américain.
En France, le film a fini sa cinquième semaine en troisième position, avec un peu plus de 400.000 entrées, menant le score total à 2.7 millions de spectateurs, ce qui devrait le pousser au delà de la barre du troisième million d'ici à la fin de sa carrière.
Le film est aux dernières nouvelles cinquième au Québec, et au Royaume-Uni.


posté par Haku le mercredi 09 janvier 2008 à 22:19:00

Discutez-en sur le forum :) Discutez-en sur le forum :)
 Sursaut dans les résultats du film
Les vacances de Noël ne sont pas étrangères au phénomène : les résultats du film La Boussole d'Or ont connu une amélioration au cours des derniers jours. Outre le bon démarrage australien, les résultats sont clairement à la hausse dans les différents pays où le film est projeté depuis quelques semaines.
En France, la quatrième semaine d'exploitation a vu une augmentation de 58% de fréquentation pour atteindre près de 650.000 entrées, poussant le total à plus de 2,3 millions de spectateurs, reprenant du même coup la seconde position du classement local.
Aux Etats-Unis, le film est définitivement sorti du top 10, se classant le week-end dernier en douzième position avec cependant un score de 7.2M$ représentant quasiment le double des recettes de la semaine passée, pour un résultat global toujours très décevant de 61M$.
A l'international, enfin, le film était encore le week-end passé diffusé sur 7600 écrans répartis dans 54 pays. Avec 34M$ amassés, les résultats totaux du film atteignent 187M$, dont 41 au Royaume-Uni, 21 en Corée du Sud, 18 en France et 17 en Allemagne.


posté par Haku le vendredi 04 janvier 2008 à 23:07:48

Discutez-en sur le forum :) Discutez-en sur le forum :)
 Box-office : solide démarrage australien
Toujours pour parler chiffres d'exploitation, le film La Boussole d'Or a réalisé la semaine passée un bon démarrage sur le territoire australien. Avec 1.6M$, le film se classe fortement en tête, avec presque moitié plus de billets vendus que son dauphin. Le film a profité d'un week-end prolongé pour récolter un bon nombre de billets.
Les vacances scolaires semblent offrir un peu de répis au film, puisqu'en France le nombre d'entrées s'est stabilisé, et que le Canada a vu une augmentation des entrées la semaine passée. Ceci dit, ces quelques bonnes nouvelles ne rattraperont en aucun cas le lancement décevant du film en terme de recettes, et le devenir des éventuelles suites est toujours dans le brouillard...
Sources : moncinema.ca et news.com.au


posté par Haku le samedi 29 décembre 2007 à 23:55:23

Discutez-en sur le forum :) Discutez-en sur le forum :)
 Box-office : troisième semaine française
Pour sa troisième d'exploitation sur le territoire française, le film La Boussole d'Or se classe troisième du box-office français, récoltant 407.728 entrées pour un total de 1.665.643. Le film de C. Weitz se positionne derrière Je suis une légende et Le Renard et l'enfant, avec 11% de parts de marché. Le score hebdomadaire est relativement équivalent à celui de la semaine passée, et permet d'espérer dépasser la barre des deux millions d'entrées d'ici à la fin des vacances scolaires de Noël.
Source


posté par Haku le vendredi 28 décembre 2007 à 14:06:05

Discutez-en sur le forum :) Discutez-en sur le forum :)
 Transcription traduite du tchat avec Dakota Blue Richards
On vous en parlait il y a peu, Dakota Blue Richards a participé à un tchat le 20 décembre dernier sur le site de Scholastic. Nos amis de hisdarkmaterials.org ont été assez gentils pour proposer une transcription de cette séance, si bien que nous vons proposons dès à présent la traduction de cette discution entre les fans et Dakota. Y sont abordés les préférences de la jeune actrice en terme de musique, livres, cinéma, sa relation au réalisateur, acteurs et équipe du film, ses envies et impressions...



posté par Haku le lundi 24 décembre 2007 à 20:35:34

Discutez-en sur le forum :) Discutez-en sur le forum :)
 A la Croisée des Mondes dans votre salle de bain
En ce soir de Noël, s'il vous manque encore un cadeau, voici une idée... en vente dans votre hypermaché : l'eau de toilette pour enfants "A la Croisée des Mondes."
Le parfum n'a rien de particulier, restant relativement neutre et adapté à la jeunesse. Rangé dans un coffret en métal, le flacon est accompagné d'une petite radio FM.
Encore une ènième utilisation de la franchise... Photo !
Merci à Poussimon


posté par Nef le lundi 24 décembre 2007 à 20:13:21

Discutez-en sur le forum :) Discutez-en sur le forum :)
 Box-office, encore.
Les résultats du troisième week-end d'exploitation du film La Boussole d'Or sont tombés.
Sur le sol américain, le film dégringole de la troisième à la neuvième place du classement, rapportant une recette estimée à 4M$ pour un total local de 48.3M$, le marché américain étant dominé par la suite de Benjamin Gates, et le blockbuster avec Will Smith, Je suis une légende.
A l'international, le film a également perdu sa première place après deux semaines de règne suite à la sortie dans de nombreux pays du film précédement cité avec Will Smith. Avec 23.9M$ accumulés dans 49 pays, le film a désormais rassemblé depuis sa sortie 130M$.

Sources : Reuters et Yahoo.


posté par Haku le lundi 24 décembre 2007 à 12:48:57

Discutez-en sur le forum :) Discutez-en sur le forum :)
 Longue interview de Chris Weitz
Au début du mois, lors de la journée de presse consacrée à La Boussole d'Or à Los Angeles, Chris Weitz a répondu à de nombreuses interviews avec l'équipe du film. Le réalisateur s'est ainsi entretenu avec le site canadien moviesonline dans une longue interview où, à la vieille de la sortie sur le sol nord-américain, il évoquait les suites possibles, les scènes coupées, la durée du film, l'aura de Nicole Kidman, les grèves des scénaristes, l'influence de Peter Jackson dans son désistement initial, l'importance des stars dans le casting, et encore bien d'autres choses. Nous vous proposons aujourd'hui la version française de cette interview.



posté par Haku le lundi 24 décembre 2007 à 00:41:30

Discutez-en sur le forum :) Discutez-en sur le forum :)
 La Boussole d'Or en tête des ventes de DVDs... piratés !
Les chiffres d'exploitation de La Boussole d'Or en salles restent modestes, mais ceux générés par les ventes de DVDs piratés du film semblent être assez conséquents, puisque le film de Chris Weitz est actuellement en tête des titres les plus courtisés sur le marché noir britannique. Des dizaines de milliers de copies piratées du film auraient ainsi été à cette heure écoulées, et l'organisme britannique de protection des droits de copyright (FACT) aurait déjà saisi plus de copies illégales du film que tout autre.
Son porte-parole, Eddy Leviten, reconnaît : "Les vendeurs de rue opérant pour les organisations criminelles d'Extrême-Orient ont pénétré presque chaque coin du Royaume-Uni. Il y a également eu une tendance à la hausse cette année sur internet. La qualité est très mauvaise".

Source


posté par Haku le dimanche 23 décembre 2007 à 15:29:10

Discutez-en sur le forum :) Discutez-en sur le forum :)
 Box-office : la barre mondiale des 100M$ dépassée.
Dans un communiqué de presse daté d'hier, New line a fait savoir que son film La Boussole d'Or avait dépassé la barre des 100M$ de recettes cumulées au point de vue international. L'information n'a rien de très surprenant ni d'exceptionnel ceci dit, les résultats restant très modestes en comparaison des attentes, mais le communiqué résume les différents chiffres mondiaux, soulignant le gros démarrage coréen du film et mettant à nouveau en lumière la situation très particulière du Royaume-Uni où les recettes sont largement supérieures à celles de tout autre pays, Etats-Unis exclus.
La Boussole d'Or doit encore notamment sortir en Australie et Nouvelle Zélande le 26 décembre, en Amérique du Sud à la même période, en Inde le 4 janvier et au Japon le premier mars 2008.
Source


posté par Haku le vendredi 21 décembre 2007 à 18:54:32

Discutez-en sur le forum :) Discutez-en sur le forum :)
  « 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - »

  publicité  

  publicité