Warning: Undefined array key "fenetre" in /var/www/vhosts/cittagazze.com/httpdocs/news.php on line 2
Cittàgazze : [News] Quand un journaliste découvre une demi-heure du film

Oubliez tout ce que vous pourriez avoir lu ai" />
Menu
Rendez-Vous
A la Croisée des Mondes
Philip Pullman
Cittàgazze
Partenaires

btts

  Follow Twittagazze on Twitter  Follow Instagazze on Instagram

menuAccueilForumEncyclopaediaTchatF.A.QMeetingmenuLangue en menu
 
Les Nouvelles
Catégories :

 Quand un journaliste découvre une demi-heure du film
Roger Friedman, journaliste à "FoxNews", a eu la chance de découvrir une demi-heure du film. Voici son opinion, qui le moins que l’on puisse dire, est véritablement enthousiaste :


Oubliez tout ce que vous pourriez avoir lu ailleurs la semaine dernière au sujet de Nicole Kidman dans "La Boussole d’or".
Cette chronique vous a dit il y a quelques semaines que Kidman était en perte de vitesse après le terrible résultat d’"Invasion", en collaboration avec Daniel Craig. Mais jamais dans mon imagination la plus folle j’ai pensé que cela serait interprété comme quoi Nicole Kidman était finie. Ridicule ! Mon avis est que l'actrice, qui n'a pas encore 40 ans, a seulement fait des choix très intéressants dans sa série de films.

Après avoir vu environ une demi-heure du film, il ne fait aucun doute que la Boussole d’or sera le hit des vacances qu’Hollywood attendait tant.

Kidman n'est pas l'héroïne. Elle est plutôt délicieusement sinistre, et a en elle une grande part de mystères. Elle est aussi sensationnellement belle, pavanant sournoisement avec des robes moulantes dorées, sorte de Cruella Devil à un cocktail en mettant plein la vue.

Mais au-delà de Kidman, Craig, et la victorieuse star préadolescente Dakota Blue Richards dans le rôle du personnage principal Lyra, "La Boussole d’or" aura énormément de succès pour ses effets spéciaux. Le film est plein d'animaux fantastiques, tous occupés à changer de forme, parler et se battre pour leur chemin vers le devant de la scène. Oui, le chat gris rayé qui suit Dakota parle, et ce n'est pas tout !
De ce que j'ai vu, non seulement les enfants mais aussi les adultes voudront retourner voir "La Boussole d’or" une deuxième fois, pour la "ménagerie" seule.

Pendant ce temps, les forums de discussion sur internet semblent quelque peu paniquer par le fait que le film soit en cours de réédition ou modifié d'une quelque manière par le studio. Mais ce que j'ai vu indique que le réalisateur Chris Weitz – qui a encore deux autres épisodes à faire – contrôle cela, et le résultat est sa vision. Rien ne peut changer Ian McKellen en tant que voix d'un sage (mais dangereux) ours polaire. Je pense que quand on voit le produit fini – lancement prévu à Londres le 27 novembre – les fans seront plus qu’agréablement surpris.

Par ailleurs, Alexandre Desplat est responsable de la belle partition du film. Mais on me dit qu’un peu de musique pop pourrait être ajoutée à la bande originale définitive, comprenant du "Coldplay". Après avoir vu le film, je peux vous dire qu'ils conviendraient parfaitement.

Source

Mise à jour : New Line vient à l'instant de nous contacter pour apporter une précision concernant cet article de Fox News. Ce que le journaliste a vu n'est pas une demi-heure inédite du film. Il s'agit en fait d'une compilation d'extraits provenant de projections au Lincoln Center, Cannes ou encore de la dernière bande-annonce en date.


posté par Min le lundi 29 octobre 2007 à 19:32:05

$lang_discutforum Discutez-en sur le forum :)


publicit?  

Le Papillon Tatoué

  publicit?