Western Mail le 19 avril dernier, la cofondatrice de la société Bad Wolf et productrice exécutive de la future série His Dark Materials, Jane Tranter, donne q" />
Menu
Rendez-Vous
A la Croisée des Mondes
Philip Pullman
Cittàgazze
Partenaires

Sraf Network

btts

Statistiques



Hit-Parade



Follow Twittagazze on Twitter

Partager

menuAccueilForumEncyclopaediaTchatF.A.QMeetingmenuFlux RSSmenu
 
Les Nouvelles
Catégories :

Archives :
Nouvelles par date dans
la catégorie actuelle.


Juin 2017
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    
<< >>

 Jane Tranter s'exprime
Dans un long entretien avec le Western Mail le 19 avril dernier, la cofondatrice de la société Bad Wolf et productrice exécutive de la future série His Dark Materials, Jane Tranter, donne quelques informations intéressantes concernant le projet, encore au stade de la pré-production :

"His Dark Materials est un projet énorme et constituera l’une des plus grosses productions de son genre issue du Royaume-Uni. Cela prend donc beaucoup de temps. Jack Thorne (le scénariste) est en phase d’écriture et a actuellement bouclé six des huit premiers épisodes. Mais nous ne filmerons pas le moindre plan avant d’avoir tous les épisodes bien en place et d’avoir nos acteurs. Nous n’allons donc pas entrer en production avant un bout de temps. Mais c’est là un aspect de ce que nous recherchons avec Access (société de production associée) ; nous souhaitons entrer en production quand le moment est venu, et non pas quand le business plan ou la nécessité financière nous l’impose. Ainsi nous serons prêts le moment venu et nous pourrons mener ce projet de la meilleure des manières".

Cette déclaration semble corroborer l'hypothèse d'une série déclinée en cinq saisons de huit épisodes, évoquée dès la fin 2015 par Wales Online.

Une traduction complète de l'entretien est disponible en français ici.


posté par Haku le samedi 22 avril 2017 à 12:39:24

Discutez-en sur le forum :) Discutez-en sur le forum :) |   | Partager


  publicité  

  publicité