Chris Weitz de retour.

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

Toute façon, comme chaque adaptation, y'en aura qui aiment pas et d'autres qui adorent, des qui en pleurent et d'autres qui en rient...

J'apprécie d'être le bon public de service puisque je suis déja sur et certain que je vais adorer ce film !!!

Pour ce qui va se passer, on verra bien les premières images et vidéos du tournage. Avant on peut pas dire grand chose :-D :-D
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
*liz*
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 418
Enregistré le : ven. 04 févr. 2005, 19:20
Localisation : Brest-Rennes

Message par *liz* »

Nous savons que le budget du film devrait être 150millions de dollars et j'ai cherché celui du seigneur d'anneaux sur allociné. "300 millions de dollars de budget pour la trilogie." Le budget du 1er livre est donc plus important que pour lsda ?
Avatar du membre
Erwinn
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 479
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 19:18
Localisation : Dans un trou noir

Message par Erwinn »

Ils arrêtent de changer ou pas? Il faudrait savoir. Le réalisateur qui ne fera aucun changement sera le bienvenu. ( sinon on sera tous déçus).
&#8206;"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour voir la quatrième"
- Albert Einstein.
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Modération: sachant que l'annonce date du 27 juin, tu penses bien que s'ils avaient encore changé d'avis, ils nous l'auraient dit depuis le temps...surtout que le tournage commence dans 3 jours....

C'est possible d'avoir un peu de jugeotte?
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Répondre